France

UNE SOLUTION
BIEN PENSÉE.

DÉVELOPPEMENT ET FABRICATION EN INTERNE - MADE IN GERMANY

Le développement et la fabrication en interne en Allemagne vous garantissent des ossatures de qualité élevée et, surtout, simples à monter et sûres. Nous accordons une grande importance à la haute qualité des matériaux et de l'usinage, ainsi qu’aux notes de calcul certifiées et à la garantie après-vente de 20 ans.

Points forts

Statique certifiée par le TÜV

Nos constructeurs et ingénieurs BTP en interne appliquent exclusivement les normes les plus récentes. Les pièces d’ossature sont produites en Allemagne sur notre propre site de production certifié. Toutes les statiques sont agréées TÜV.

Montage simple

Le système d’emboîtage est simple à comprendre, même pour les profanes. La construction sophistiquée permet de monter rapidement le chapiteau à la main.

Garantie après-vente de 20 ans

Les éléments d’ossature fabriqués en matériaux de haute qualité sont destinés à une utilisation durable et à des montages et démontages fréquents. Avec la garantie après-vente de 20 ans, vous êtes assurés que vous pourrez procéder à des extensions ou acquérir des pièces de rechange même dans de nombreuses années.

Détails

PROFILS DE RALINGUE EN ALUMINIUM

HALTENT utilise différents profils de ralingue en aluminium afin de réduire l’utilisation de matériau au strict nécessaire. D’où des économies de poids et d’argent. Les surfaces anodisées servent une esthétique noble.

FIXATION AVEC DES PIQUETS

De manière standard, tous les chapiteaux sont ancrés au sol avec des piquets, en général de 3 x 100 cm, pouvant être plantés à l’aide d’une masse.

LESTAGE

Si un ancrage avec des piquets n’est pas possible, HALTENT propose en option un lestage adaptateur et un lestage sur bâti. Le calcul statique agréé TÜV est inclus !