France

HALTENT
PAGODES ÉVÈNEMENTIELLES

Pagode évènementielle QUADROFLEX

Les pagodes évènementielles peuvent être installées individuellement ou accolées afin de créer l’atmosphère d’un véritable village de chapiteaux. Grâce à son système d'emboîtement confortable et son montage facile, la pagode évènementielle QUADROFLEX remporte un franc succès auprès des loueurs de chapiteaux professionnels.

Un plus pour votre sécurité : L’installation individuelle ou par groupe des pagodes évènementielles HALTENT est soumise à un calcul statique et certifiée par le TÜV.

Demander maintenant

ÉQUIPEMENT

Tension parfaite

Le dispositif de serrage intégré ainsi qu’un cône stable en plastique situé dans le faîtage assurent la fixation parfaite de la bâche et favorisent en outre la durée de vie de la pagode.

Haute stabilité

Des jonctions angulaires stables en acier galvanisé à chaud rendent les pagodes évènementielles HALTENT particulièrement stables et à même de faire face aux vents les plus forts.

Facile à manipuler

L’accrochage des bâches latérales au moyen de sections de jonc se fait facilement, sans bruit et quasiment sans usure.

Montage facile de la bâche

Fixation de la bâche de toit simple et sans effort au moyen d’un « jonc de serrage ». De cette façon, la bâche peut être montée au sol, avant d’ériger le chapiteau. Une fixation avec un listeau de serrage en aluminium est également possible en option.

Protection particulière contre le vent

Des barres inférieures augmentent la tension des bâches latérales et les ménagent ainsi lorsqu’il y a du vent. Le matériau est moins sollicité et l’esthétique n’en est que meilleure. Ces barres inférieures sont disponibles en option avec votre pagode évènementielle.

Sécurité homologuée

Avec une pagode évènementielle HALTENT, vous investissez dans la sécurité. Nous sommes l’un des rares fabricants à avoir appliqué des charges de vent s’élevant à 0,5 kN/m² dans notre calcul statique, c’est pourquoi les pagodes évènementielles HALTENT peuvent également être accolées sans problème.

Ancrage ferme

La fixation la plus facile et la plus courante se fait au moyen de piquets. Si un ancrage dans le sol n’est pas possible, différents systèmes de lestage sont disponibles.

Caractéristiques techniques

 

 

Dimensions3 x 3 m4 x 4 m5 x 5 m6 x 6 m
Hauteur latérale
2,2 m ou 2,5 m

Hauteur totale pour SH = 2,2 m

3,9 m5 m5,3 m5,5 m
Hauteur totale pour SH = 2,5 m4,2 m5,3 m5,6 m5,9 m
Matériau de bâcheBâche en toile revêtue PVC sur les deux faces, grammage env. 650 g/m². Laquée brillant, imperméable à l’eau et difficilement inflammable selon la norme DIN 4102-1:B1. Résistance à la déchirure et aux UV, traitée fongicide contre les moisissures.
Matériau d’armatureProfilé principal en profil de ralingue en aluminium anodisé 63 x 63 x 2 mm, pièces en acier protégées contre la corrosion grâce à la galvanisation à chaud.
Calcul statiqueDIN EN 13782, en option sans calcul statiquesans